TOP 10 des meilleures cartes de vœux 2019

Cette année encore, les agences ont redoublé d’efforts pour fournir la plus étonnante, la plus créative ou la plus incroyable des cartes de vœux. En voici un petit condensé !

1. La plus incroyable !
L’agence Black Lemon nous offre un vrai spectacle cinématographique cette année. Nous pouvons voir tous les collaborateurs de l’agence mis en scène dans des tableaux impressionnants accentués par le slow motion.
Cette “non” carte de vœux est très joyeuse et communicative ! Bien joué Black Lemon. 

2. La plus grandiose !
Cette année, l’agence Mouton Noir a vu les choses en grand pour ses clients. Avec 1.63 mètre d’affiche personnalisée, l’agence a ciblé ses plus gros clients grâce à cette campagne d’affichage locale. Une belle et grande manière de souhaiter une bonne fête à ses clients !
On a juste une réserve sur le masque mouton…

3. La plus musicale !
Pour 2019, gyro:paris en a eu marre des cartes de vœux conventionnées. L’agence a donc décidé de renouer avec les rencontres et tout ça, en chanson ! C’est l’artiste Louis Piscine qui a représenté l’agence en se déplaçant chez les clients et prestataires. L’occasion pour gyro de souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur en offrant un bon swing et de la bonne humeur !

4. La plus…pétillante !
Babel a surpris tout le monde avec sa carte de vœux ! L’année 2019 est représentée par une fontaine géante de champagne. Mais le clou du spectacle est de voir le président fondateur de l’agence (Laurent Habib), harnaché tout en haut de la pyramide en souhaitant une bonne année 2019. La devise de Babel ? “Porter toujours plus haut” les partenaires et clients de l’agence.

5. La plus écolo !
Glory Paris a fait deux opérations en une pour sa carte de vœux. Pour cette nouvelle année, l’agence a pris le parti d’une année plus écolo. En association avec la marque de chaussures Pataugas, elle incite à ramasser les mégots se trouvant dans les rues pour remplir une boîte de chaussures. Si la boîte est pleine de mégots, il suffit de la ramener dans les locaux de Glory Paris pour l’échanger contre une paire de Pataugas toutes neuves.

6. La plus curieuse !
Si vous voulez tout savoir sur le chiffre 19, c’est à Curius qu’il faut demander ! L’agence a décidé de s’appuyer sur le chiffre de l’année et de nous faire voyager autour d’anecdotes sur ce nombre. Dans une ambiance rythmée et dynamique, Curius nous prouve que son nom n’est pas anodin et que la curiosité n’est pas qu’un défaut ! Cette carte de vœux lui a valu le prix de la carte de vœux la plus créative au concours inter-agences AdForum.

7. La plus mélomane !
L’agence Tequilarapido s’appuie sur la fête du nouvel an pour créer sa carte de vœux. Elle a créé une playlist Spotify qui permet de s’ambiancer pour la nouvelle année. En plus, elle cache une belle surprise une fois décryptée*… Une belle façon de casser les codes !
* Lire les titres à la suite les uns des autres…

8. La plus professionnelle !
Pour remercier ses “fans”, Azilis s’intéresse à ceux qui l’ont suivie, à ceux qui ont souri devant leurs stories, ou encore ceux qui ont liké à s’en brûler les doigts. L’agence a créé un poste rien que pour leur plus grand fan : le Follower in Chief. Celui qui aura le plus suivi l’agence a la chance de partir avec eux faire la fête à Lisbonne. Une carte de vœux à taille humaine qui motive les fans !

9. La plus collective ! Venise Group a décidé de jouer sur les mots pour 2019. Grâce à des tableaux photographiques basés sur le “groupe”, tous les collaborateurs de l’agence se sont mis en scène. L’agence faisant peau neuve, elle a décidé de s’appeler Venise Group, et non de créer un groupe de pression, de presse et j’en passe. Pourquoi créer des nouveaux groupes quand on a déjà le sien ? Belle créativité pour cette carte de vœux originale et dynamique !

10. La plus détournée !
L’agence Australie en a eu marre de voir “Bonne année”, et a décidé de le détourner ! Basés sur un jeu de mot, elle a créé des bons pour rendre notre année 2019 plus heureuse. On adore leur humour bienveillant, et leur originalité !

11. La plus second degré !
Chez inov-On, on n’est pas dupes ! Personne ne clique jamais sur les cartes de vœux… C’est pour cela que l’on a voulu surprendre nos clients en jouant la carte de l’autodérision afin d’attirer leur attention. Haute en couleur et en musique, cette carte de vœux made by Fruizz célèbre nos réussites de 2018 dans la bonne humeur. 

12. La plus BONUS ! 
Cette année, l’agence Fruizz a choisi de redonner à ses clients un petit coup de peps après les excès de fin d’année ! Une jolie boîte a été envoyée aux clients pour leur permettre de « retrouver forme humaine ». Sous forme de liste d’instructions, les personnes ont pu utiliser les objets et accessoires nécessaires à la guérison de tous les excès. Une carte de vœux utile mais surtout surprenante !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *