ssodastream publicité bouteilles plastiques

Sodastream s’engage contre le plastique

Des héroïnes de séries luttent contre les bouteilles en plastique pour Sodastream. Une bonne action réalisée dans un spot TV au casting impressionnant.

Ce spot de juillet 2017 nous est offert par Sodastream et les célèbres Mayim Bialik (Amy dans The big bang theory) et Kristian Nairn (Hodor dans Games of thrones) dans une lutte contre les bouteilles en plastique.

sodastream publicité bouteilles plastiques

Ce spot dénonce la consommation d’eau en bouteille de notre société et nous interroge sur son utilisation. En effet, la plupart des gens buvant de l’eau en bouteille ont accès à de l’eau claire et potable au robinet (représentée dans la vidéo par des cascades d’eau de source). On remarquera la présence d’un jeune public tout au long du spot, qui montre que l’impact des bouteilles en plastique se répercute aussi sur les jeunes et prochaines générations. A mi chemin entre le film d’exploration, la science fiction ou encore le documentaire, le film nous offre 2 minutes de divertissement.
Petite déception en revanche lorsqu’arrive la chute du film… (on n’en dit pas plus !)

Malgré tout chez Fruizz, on tire notre chapeau à Sodastream pour ce spot très réussi. L’utilisation de personnalités mondialement connues associée à l’intérêt marqué de Sodastream pour la planète fait de cette publicité un carton !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *